Fermetures en cascades, vente à emporter difficiles à mettre en place, Awadac et Sacrés Français ont annoncé le 16 novembre travailler une solution solidaire pour les commerces de proximité.
Pour pallier aux difficultés liées au confinement, Awadac, plateforme de créations de vente en ligne et Sacrés Français, plateforme de communication pour les producteurs locaux décident d'allier leurs forces pour soutenir les acteurs du commerce de proximité.
Dans un communiqué diffusé le 16 novembre, le partenariat des plateformes vise à aider les commerces à organiser leurs ventes à emporter. Awadac est spécialisé depuis quelques années dans l'accompagnement des restaurateurs pour la vente en ligne, ouvre ses possibilités aux commerçants de quartier. Edistore, leur solution en ligne permet donc aux commerçants de digitaliser leurs ventes, éditer des pages de ventes en ligne en peu de temps et diffusion (réseaux sociaux, flyers, presse, site internet…) nous apprend le communiqué. Sacrés Français, partenaire d'Awadac permet de faire connaître cette possibilités auprès des acteurs du secteur. L'Edistore, la plateforme d'Awadac sera disponible gratuitement pendant deux mois.